Découvrez les nouvelles finitions du modèle Lounge !

Innovation, modularité et rangement : voici les piliers du modèle Lounge. Il s’agit d’un projet qui s’inscrit dans la gamme Essence, en adoptant une perspective plus verticale et un esthétisme plus contemporain. Les meubles hauts sont plus grands, et ils sont ainsi en mesure de stocker davantage d’aliments et d’ustensiles.

Lounge est le seul système qui permet les trois solutions d’ouverture sans poignée : ShellSystem, .Go et Pro. Parmi les nouveautés plus importantes, il faut citer les colonnes Scrigno® : les portes sont coulissantes et rentrantes. Les colonnes fermées peuvent contenir tous les appareils électroménagers !

De plus, ce modèle peut compter sur une sélection très riche de finitions, que ce soit pour les couleurs ou pour les matériaux : élégance et qualité sont les dénominateurs communs de chaque élément. Il y a une véritable intégration entre mat et brillant, bois et verre, céramique et pierre… Le mélange concerne également les volumes, avec une alternance réussie d’espaces vides et pleins.

Découvrez toutes les dernières finitions disponibles : pour télécharger le catalogue Lounge, cliquez ici